Forum des Classes de Lycée de JEAN XXIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Classes de Lycée de JEAN XXIII

Lycée Jean 23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'humeur de Thierry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 21
Localisation : 3ème étage, sous le vélux à gauche
Date d'inscription : 12/11/2006

l'humeur de Thierry Empty
MessageSujet: l'humeur de Thierry   l'humeur de Thierry Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:08

hello a tous

Question
je viens de me faire incendier apres avoir laisser un com disons tiede sur le bliog de thirry, et je me demandais si par hazard vous aussi étiez victime de ses sautes d'humeurs, de sa garde permanente ( il est tout le temps sur la defensive!!) et de ses petits maisl ( ou discours) bien trempés genre "ferme là j'ai raison".

répondez moi je vous en prie!!!
je sais que tu es connecté thierry, mais ce n'est pas tes coms que j'attends, lol!!
au moins ça te prouve que j'ai pas peur de m'exprimé ( ce que tu savais déjà, ,non?) et puis je verrai aussi si tu supprime ce sujet de discussion ou non ( si tu le garde alors je serai fière de toi!)

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fëangren

Fëangren


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2006

l'humeur de Thierry Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de Thierry   l'humeur de Thierry Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:04

hello à tous ! et surtout à Sonia !

rassure-toi, même si je pouvais supprimer des topic sur la taverne publique, je ne l'aurais en aucun cas supprimé, cela, seul Vincent le peut.
oui, je sais que tu n'as pas peur de t'exprimer, je te connais quand même pour ça.

mais, tu oublies une chose : les membres du forum n'ont peut-être pas lu ton comm' sur mon blog, et je les invite à aller ici pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcthebest.skyblog.com
Skype
Admin
Skype


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Au fond de la salle à gauche ou dans le cagibit en Math ;)
Date d'inscription : 06/10/2006

l'humeur de Thierry Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de Thierry   l'humeur de Thierry Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:37

Ok, je vais le lire de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Admin
Skype


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Au fond de la salle à gauche ou dans le cagibit en Math ;)
Date d'inscription : 06/10/2006

l'humeur de Thierry Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de Thierry   l'humeur de Thierry Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:13

Moué, je confirme quer sur ce coup tu y as étais un peu fort Calamity. Dire qu'il flash sur elle .... enfin bref.
En revanche je suis daccord pour dire que la politique d'une femme (je n'est rien contre une femme au pouvoir) qui lit un discourt comme une dictée scolaire laisse un peu à desiré. Mais bon, ce debat est ailleur même si je suis en accord avec Calamity.

Bref pour en ervenir au sujet je pense que Thierryy a une humeur particuliere. Un coup tout vas bien et dans la seconde qui suit il s'enerve sur toi komme si de rien n'étais alors que c'est quelqu'un d'autre qui le saoule. Mais bon, enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 21
Localisation : 3ème étage, sous le vélux à gauche
Date d'inscription : 12/11/2006

l'humeur de Thierry Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de Thierry   l'humeur de Thierry Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:30

c'est sans doute un problème hormonal, avec l'adolescence et tout et tout...
mais tu ne sais pas, vincent, je vais te copier colle le mail qu'il m'a envoyé:
primo, je ne m'acharne pas sur Sarkozy, je mets juste quelques images marrantes sur lui sur mon blog, je peux également en mettre sur Ségolène, j'en ai des pas mal aussi.
ensuite, je ne savais pas qu'il fallait avoir une "tronche" et une "attitude" spéciale pour être "un mec de gauche". j'ai pas tout compris là, tu peux m'expliquer un peu ????
serait-ce du délit de sale gueule couplé à un stéréotype ????

Je te pardonne pour l'attitude fermée sur le sujet de la religion, car je ne suis plus aussi borné qu'avant, j'ai évolué, mais tu ne le sais peut-être pas.

"il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas" : si c'est vrai, pourquoi a-t-il tant d'opposants ???
mais dans le fond, tu as raison, il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, on ne peut pas lui enlever ça.
ce qui ne veut PAS dire qu'il a raison dans tout ce qu'il dit.

tu aimes Sarkozy parce qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ?
je pense plutôt qu'on apprécie quelqu'un pour ses idées, plutôt que pour ce qu'il dit.
si c'était le cas, moi aussi j'approuverais Sarkozy.

"ce sont les seuls qui ont assez de matos dans leur froc pour l'ouvrir enfin". je ne suis pas entièrement d'accord.
tu n'as pas tout à fait tort sur le fait que ce sont les SEULS POLITIQUES qui l'ouvrent.
mais que fais-tu des non-politiques ?? ils comptent pour du beurre ?

Amicalement,
Thierry


ah aussi il m'a souhaité une bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Fëangren

Fëangren


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2006

l'humeur de Thierry Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de Thierry   l'humeur de Thierry Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:46

c'est une bonne idée d'avoir copié-collé le mail que je t'ai envoyé.

bon c'est vrai que je me suis un peu ... échauffé sur la 1ère partie, surtout avec le "délit de sale gueule couplé à un stéréotype", je te prie de m'excuser, je n'aurais pas du réagir aussi ... puerilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcthebest.skyblog.com
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 21
Localisation : 3ème étage, sous le vélux à gauche
Date d'inscription : 12/11/2006

l'humeur de Thierry Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de Thierry   l'humeur de Thierry Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:57

lol je te pardonne parce qu'il m'en faut plus pour en vouloir a un ami..
et puis c'était si spontanné et naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur de Thierry Empty
MessageSujet: Re: l'humeur de Thierry   l'humeur de Thierry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur de Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coupe de cheveux de Thierry Cantet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Classes de Lycée de JEAN XXIII :: Taverne Publique-
Sauter vers: